À PROPOS DE SFC

 

Notre aventure a commencé en 1973, puis c’est en 1983 que nous avons ouvert notre premier restaurant concept qui est devenu la marque Southern Fried Chicken. Nous sommes une entreprise familiale qui a prospéré avec la passion pour la nourriture excellente et pour un service formidable à nos franchisés ainsi qu’à nos clients finaux.

Forts de 47 ans d’expérience, nous avons affiné nos processus opérationnels, en optimisant nos techniques pour mettre en œuvre nos normes de marque mondialement reconnues. Au vu de notre engagement pour la qualité, on nous dit souvent que les produits Southern Fried Chicken sont les meilleurs poulets fris que nos clients aient jamais goûté !

 

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ci-dessous pour voir ce que nous avons réalisé ces derniers temps et être informé de tous les événements auxquels nous participons. N’hésitez pas à nous rendre visite ou contactez-nous pour obtenir un rendez-vous à tout moment.

    `

    Unit 1, Headley Park 9, Headley Road East,
    Woodley, Reading, Berkshire, England, RG5 4SQ

    Tel: +44 (0) 118 944 1100
    franchisingexpert@ffsbrands.co.uk

ABOUT US

 
In 1973 we began our journey, opening our first concept store in 1983 which was soon to become the Southern Fried Chicken brand. We are a family run business, that has blossomed out of the love we have for both excellent food and providing an fantastic service to our franchisees as well as our end users.

With over 47 years’ experience we have refined the way we operate our business, through improved techniques to implement our globally recognised brand standards. As a result of our dedication to quality, we are frequently told that our Southern Fried Chicken products are the best fried chicken our customers have ever tasted!

 

LATEST NEWS

Check out our social media feed below to see what we have been up to recently as well as any events that we may be attending. Feel free to come visit us or get in contact to organise a meeting any time.

Unit 1, Headley Park 9, Headley Road East,
Woodley, Reading, Berkshire, England, RG5 4SQ

Tel: +44 (0) 118 944 1100
franchisingexpert@ffsbrands.co.uk